Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
8 avril 2009

Eborey se présente

Coucou à toutes !!

Je m'appelle Sophie, j'ai 33 ans et j'habite Paris (sans blague??!!!). J'adore la couture et le tricot, 2 activités que je pratique depuis moins d'un an.Maintenant je me demande comment je remplissais mon temps libre auparavant parce maintenant ça me "dévore". Quand je ne pratique pas, je réfléchis à ce que je vais faire, à ce qu'il faut que j'achète ....en bref ça cogite!!

Pour ce qui est des modèles japonais, pour l'instant on est un peu fâchés, je viens de faire plusieurs essais pas concluants alors je suis retournée temporairement à des réalisations plus faciles (trousses...) mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!

Voici une petite photo de quelques réalisations :

mosaique

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Enchantée Sophie, et à très bientôt en vrai ;-)))
Sewing in the City
Publicité
Publicité