Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
16 avril 2009

Fufulette et son bazar

Bonjour à toutes.

Déjà, je tiens à remercier Anadiaz pour l'invitation. C'est sympa comme tout d'avoir eu cette idée de rencontres et d'avoir créé ce blog...

Je me surnomme donc Fufulette (à cause de mon mari qui se fait appeler Fuful), j'ai 31 ans et j'habite à Sartrouville dans le 78 (pour celles qui ne connaissent pas, on va dire que c'est près de Nanterre). Je fais de la broderie depuis très longtemps et de la couture depuis un an. En fait, je piquais de temps en temps la machine à coudre de ma grand-mère pour faire des ourlets ou housses de coussin, rien de bien compliqué. Et pour mes 30 ans, la famille de ma mère m'a offert une machine rien qu'à moi. Je me suis aussitôt lancée dans des petits projets et j'ai adoré ça. C'est bien plus rapide que la broderie et surtout plus utile. Par contre, parfois je galère parce que j'aime que les chose soient bien faites...

Sinon, j'ai un fils de 3 ans et une petite chipounette d'un mois tout rond. Je leur ai fait quelques bricoles (surtout avec les livres des Intemporels) et je compte bien m'y remettre dès que ma puce me laissera un peu plus de temps.

Voilà pour ma petite présentation. Si tout va bien je devrais être avec vous le 29. Mon mari étant en vacances, il pourra garder mon grand, et je viendrai avec Mademoiselle Kangourou scotchée à moi. Youpi !

Pour finir, quelques unes de mes réalisations 2009, sans mosaïque parce que je ne sais pas les faire (plus de photos sur mon blog).

2009_01_31_Pochon_Sophie 2009_03_02_Pochette_naissance_2  2009_03_12_Turbulette_2 2009_03_15_Ensemble_elsie___bloomer

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité