Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
18 avril 2009

A mon tour ...

Bonjour à toutes,

Me voilà parmi vous ! Je m'appelle Dorothée (ou dothy pour les intimes) , j'ai 26 ans.
Je suis une Parisienne d'adoption mais Montalbanaise de coeur. J'habite le 15ème.
Je couds, tricote, brode depuis plus de 10 ans grâce à maman que je voyais toujours avec une aiguille à la main. Elle m'a transmis  le virus si bien que pour mes 20 ans j'ai eu une machine à coudre !! J'enchaîne les projets les uns après les autres mais regrette souvent de ne pas avoir assez de temps pour concrétiser mes idées. Je me suis essayée aux patrons japonais, Burda et je vais désormais attaquer les "Patrones". Puis j'essaye de me perfectionner en tricot et crochet. L'idée de ce regroupement est une super idée pour pouvoir rencontrer d'autres passionnées et partager le même langage, les même galères couturesques !! Merci aux initiatrices . Vivement !

compo_crealididom

à très vite

Publicité
Commentaires
D
Rue Mademoiselle (proche du métro Commerce) On est pas loin ;-)
A
Bienvenue Dorothée!!! T'es où ds le 15è? Moi Sèvres Lecourbe...
Sewing in the City
Publicité
Publicité