Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
24 avril 2009

Better late than never...

D'abord un grand merci à Maggot et Anadiaz pour cette belle initiative!

Je me présente: Rosie (pas d'âge, je suis la plus vieille ;-D) anglaise-parisienne, maman de deux enfants et travaillant à temps plein, ce n'est pas les idées qui manquent mais du temps! Je serais ravie de faire des couture-copines pour échanger conseils et bons plans et partager cette obsession passion pour la mode home-made. Le 29, j'espère vous rejoindre pour l'apéro.

Je pratique la couture depuis toute petite grâce à ma maman mais j'avais un peu oublié ma machine à coudre ces dernières années. Puis, l'année dernière, un cadeau type 'box' pour un atelier créatif... et depuis, ma machine ne dort plus! Des idées plein la tête, une to do list à n'en pas finir, un tas de tissus en attente et je viens de me lancer dans le tricot... Voici quelques réalisations:

l_anglaise_compil

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité