Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
25 avril 2009

Sewing sewing

Un petit moment devant moi. J'en profite pour remercier les organisatrices et j'espère pouvoir etre parmi vous mercredi en fin d'après-midi, trop tard pour les emplettes (mais mon porte-monnais s'en portera mieux...).
Je ne suis pas une vraie parisienne, mais la proche banlieue c'est tout comme. Pas encore trentenaire mais presque (dans 20 jours). Dès que j'ai un moment, j'en profite pour coudre, même en vadrouille j'essaie d'emmener ma machine, coudre pour moi, pour ma famille, pour mes amis. Depuis peu j'ai découvert le tricot que je pratique avec assiduité. Tout est une histoire d'aiguilles en fait.

sewingParis

Pruline

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité