Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
16 juin 2009

Rencontre #2

Pour notre prochaine rencontre que nous avons prévue le samedi 27 juin, Mag et moi vous proposons de nous retrouver vers 12h30 pour un picnic. Si jamais le temps ne permet pas un picnic, on trouvera un solution de repli quelques jours avant (probablement un resto, brunch pourquoi pas). On vous propose que chacune apporte un petit truc à manger pour soi-même, et un petit quelque chose à partager: boisson, cake, salade, chips, dessert, comme vous voulez. Pour rappel, on devrait être 12.

L'endroit n'est pas encore déterminé, le choix se porte sur trois parcs parisiens, Champs de Mars, Monceau ou Montsouris. Vous pouvez voter sous les photos...

Champs_de_Mars

Champs de Mars, métro Ecole Militaire

Monceau

Monceau, métro Monceau

Montsouris_2

Montsouris, RER Cité Universitaire

Publicité
Commentaires
A
Toujours ok pour moi pour le 27 :-)
T
je serai là avec grand plaisir, j'ai voté pour Monceau..... mais je ne suis pas sûre de gagner... au 27 dans tous les cas !<br /> bises
E
je serai parmi vous et je vote pour Monceau. à très vite!!!
S
Zut, si vous acceptez mon invitation on sera 13.<br /> donc vous allez refusez, c'est ça ?
L
Ayé j'ai voté !!! Pour le parc Monceau également que je trouve très chouette.
Sewing in the City
Publicité
Publicité