Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
23 juin 2009

Coucou les parisiennes !!!

Bonjour à toutes !

Tout d'abord un grand merci  à Anadiaz et Maggot pour leur belle  initiative ! C'est tellement plus sympa de pouvoir se rencontrer ! Malheuresement je ne pourrais pas être des votres samedi travail oblige mais je compte me démener pour participer à la prochaine rencontre !

Alors moi c'est Sarah alias m'zelle hibiscus, presque 25 ans(oui le presque il compte ce n'est que dans un mois tout de même !) et presque parisienne (  je vis en proche banlieue donc c'est tout comme !).

Je me suis découvert une passion pour le tricot il y a 2 ans et la couture a suivi  , je bavais régulièrement devant les créas des unes et des autres sur vos blogs respectifs alors un matin je me suis dis pourquoi pas moi ! Bon je dois reconnaitre que je ne suis pas encore au point mais je suis du genre obstinée ! Bon mon problème qui finalement je pense n'en ai pas un ... c'est que tout me fait envie et me passionne du coup je m'éparpille un peu il faut bien le reconnaitre !

Voila pour la présentation je vous aurais bien poster des photos... mais en fait non... mon apn est obstiné lui aussi et ne veux plus prendre de photos grrrrrrrrr il est donc parti se faire soigner ! ceci étant je peux vous poster en attendant que mon blog soit à jour les photos que ma soeur a prise pour le défi " j'ai rien à me mettre  " alors tout de même l'adresse du blog http://mzellehibiscuswardrobe.blogspot.com/ et puis quelques photos !

Bonne journée à toutes et j'espère à très bientôt !

Sarah   

Acte_2_bis

Publicité
Commentaires
L
lol<br /> c est drole je suis pareille que toi: toujours en train de m eparpiller sur differents projets a la fois!<br /> ravie de voir que je ne suis pas toute seule!
Sewing in the City
Publicité
Publicité