Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
1 juillet 2009

Sewing In The City, la rencontre #2 !

Samedi dernier avait lieu la deuxième rencontre Sewing in the City. Ca aurait dû être un picnic mais comme la météo annonçait un temps horrible pour le lendemain, on a dû passer au plan B pour finalement trouver un magnifique soleil le matin de la rencontre. Aaaaarrrrgg la météo!!!

Mais rien ne pouvait nous empêcher de passer un super moment, retrouver les anciennes, découvrir les nouvelles, de discuter pendant des heures et d'échanger des bons plans en tout genres... Et puis grâce au super gateau au chocolat de l'Apprentie Fashion, on a quand même pu se faire un goûter au Champs de Mars!

Encore merci à toutes, c'est toujours un plaisir de vous voir!!! Et comme Mag et moi on bosse dur, on prépare déjà la prochaine pour fin juillet ou début août. On attend vos dispo!!!

Charlie_Sewing

De droite à gauche: Lili Graffiti, Julie, Mag, Thalie, Marie, Veronica, Karine, Lasandrou,

Charlie2

Qui veut du café??? ;-)

Parc_All

Parc_girls

Publicité
Commentaires
D
Raa j'ai loupé celle là mais si y'en a une en aout j'y serais :)
V
Et en plus on rencontre des beaux blonds ; formidable !<br /> ah non c'est vrai, j'ai plus le droit ...<br /> Bon , des copines de couture, c'est super aussi !! <br /> :))
T
c'était vraiment très sympa, tes photos sont très réussies (merci beau blond inconnu)<br /> à très vite
F
Ca devait être bien sympa...
M
OH la la ça avait l'air génial j'aurais adoré être des votres, jsuis dégoutée :-( bon pour la prochaine j'y serais obligée !!!
Sewing in the City
Publicité
Publicité