Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
7 août 2009

Journée TROC

fashion_toast_a

Mesdames,

Il y a quelque temps (combien, je ne puis dire) je suis tombée sur un site de nanas qui s'organisaient des journées vide dressing (je crois que le concept était également passé dans 100% mag).

J'ai trouvé l'idée super interessante, alors voilà je vous explique:

Chaques "Madames" vient avec un petit stock de vêtements quelle ne porte plus (robe, pull, accessoires, Même coupons de Tissus pourquoi pas ect ..);

En général il s'agit d'une petite vingtaine de demoiselles, afin que les vêtements soit divers et variés, et elle s'échange le tout, le but étant de renouveler sa garde robe pour 0,00 €uros et de passer une journée sympatique à boire du jus et manger quelques douceurs.

Si le concept vous tente, j'aimerais assez organiser cette journée, je suis en vacances et je déménage bientôt, autrement dit j'ai bien une centaine de vêtements (sympa mais qui date d'avant ma grossesse, donc plus trop d'actualité côté taille : 36- 38-40, ca passe du style Bobo, ua style barroque, à l'ethnique, fashion, bref  comme beaucoup j'ai eu pas mal de période chabgement de "staille"), que je n'ai pas envi de jetter, ni d'emballer.

J'habite en Région Parisienne (sans blague?) à Noisy-Le -Grand (à deux pas du RER .. Ligne A)

Voilà voilà je lance l'idée, et serais heureuse de vous accueillir le temps d'un aprés midi ...

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je suis partante mais je fais plutot un 34-36 , alors si cela tente quald'un !! et je demeure vraiment pas très loin ..
A
Moi ça me dit bien, mais ce serait quand?
Sewing in the City
Publicité
Publicité