Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
11 août 2009

Noueuse d'aiguillette

Bonjour, je m'appelle Angélique et j'ai 32 ans (Bonjour Angélique), je viens rejoindre les ACATA (apprenties-coutureuses accros au tissu anonymes, enfin presque).

Je suis prof de Français en banlieue parisienne, ça arrive à des gens très bien, et je commets des vêtements pour moi depuis 3 ans. Pour les autres c'est plus compliqué, j'ai horreur de me mettre la pression.

J'ai créé mon blog parce que ça me semblait l'idéal pour mettre en adéquation mes deux passions: coudre n'importe comment et raconter n'importe quoi.

La cerise sur le roquefort c'est que j'ai trouvé des gens forts sympatoches avec lesquels échanger sur le rude sacerdoce qu'est la couture.

Je suis ravie de faire partie de Sewing and the City of love !!!

Voici quelques uns des trucs qui polluent ma garde robe, éloignez les cardiaques et les personnes émotionnellement instables (et encore sur mon blog c'est pire_ pour y aller il suffit de cliquer sur "mon blog" c'est pire):

                                                                                         Planche_Contact_001

Publicité
Commentaires
P
La vache ! t'assures comme une bête dis donc !!
A
"Bonjouuuuuur Angéliiiiique" Ravie de te compter parmi nous !
A
Merci les filles!!! Pour le lien du blog je l'ai rajouté dans le post, y'a plus qu'à cliquer dessus.
O
Salut Angélique !<br /> Ouah, je craque pour plusieurs de tes modèles !! ( Le jean !!!! La p'tite veste !!! ). Mmh, je file voir ton blog ! A bientôt !
D
Et bien pour le trocs armoires, je ne sais pas encore, ca dépendra trés certainement du nombre et des gens qui seront intéréssés ^^<br /> Bienvenue, ce que tu fais est adorable et trés réussi.
Sewing in the City
Publicité
Publicité