Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
19 octobre 2009

Rencontre #5 : les photos !

Petit post en image de notre rencontre de samedi,
Rencontre fort sympathique,
le plaisir de découvrir plusieurs nouvelles têtes
et de retrouver les "anciennes" toujours au rdv :)

Une rencontre autour d'une expo, d'un café, de plusieurs crêpes...
Chez Junku, Modes et Travaux et Phildar
Et même au restau le soir avec une brochette d'ancienne pour de bons fous rires :)

CIMG4621  CIMG4626

sewing__5_008 sewing__5_010

IMG_1016

IMG_1020

Un grand Merci à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Hey les filles !<br /> Cette fois-ci c'est bon, j'ai mon appart à Genève (à 3h30 de Paris, plus que faisable) alors prévenez-moi dès la prochaine réunion :) <br /> A bientôôôôt
A
ha oui !!!! de belles rencontres, pleins de fous rires, juste une envie..... programmer le prochain RDV !
T
on a bien riiiiiiiiiiii ! (et un peu dépensé nos sous aussi ^o^)<br /> Vivement la prochaine ;-)
B
Zut, comme je regrette de ne pas avoir pu venir...<br /> Ca sera pour la prochaine fois !
Sewing in the City
Publicité
Publicité