Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
2 décembre 2009

quand on aime, on ne compte pas (et une blogueuse de plus!)

Bonjour, je m'appelle Gaëlle, j'ai 38 ans. J'ai vu ma mère assez régulièrement coudre dans mon enfance mais je n'ai acheté ma machine à coudre qu'avant ma première grossesse et n'ai commencé à coudre qu'à la naissance de mon petit Lulu, stimulée par l'envie de coudre pour lui (et d'autres enfants). Maintenant, je couds aussi pour moi. Je viens de créer mon blog, c'est donc avec plaisir que je peux maintenant vous rejoindre. Voici le lien :

http://galinoudeslilas.blogspot.com/

A bientôt, sur le net ou à l'occasion d'une sortie...chaussonsvrac_photos_019vrac_photos_063vrac_photos_050_tui_iphone_001

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité