Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
23 février 2010

Je me présente....

Je réponds à l'invitation reçue le mois dernier....

Je vais sur mes 33 ans ce qui veut dire que ça fait presque trois ans qu'on m'a offert ma MAC alors que je n'avais jamais touché une aiguille...sauf de tricot....

J'ai commencé par les Intemporels Bébés,bloomers and co,un peu bifurqué vers celui pour femme enceinte alors qu'en général ça ne va pas dans cet ordre),celui pour enfants attend aussi sagement....

C'est aussi le moment ou j'ai découvert les bouquins japonais,auxquels j'ai rarement compris ou pris le temps de comprendre quelquechose.....

Tout ça m'attend sagement avec un bon vieux stock de tissus que j'entasse....

Sinon mon projet le plus abouti c'est mes mini séries de bonnets pour enfants de 3 mois à 3 ans...Et ça c'est bien cool.

Sinon pour me bouger les fesses,je suis venue vers vous en promettant de lacher un peu l'écran de l'ordi et d'attaquer avec ma MAC....

Ce qui veut aussi dire faire des photos.....

Désolée pour la qualité artistique de mon blog mais il faut bien un début à tout!!

Deux petites photos pour les choses démarrées (marinière dans un jersey de Fabricsaddict) et celles en devenir.....                                                                                          

DSC02446

mais il faut que mon corps se transforme un peu si je veux mettre un jupon-pantalon,un jupon plus un tablier.....c'est quand meme trop esthétique sur ces jeunes femmes....pas les Trois femmes puissantes...les modèles de Lisette..

                                                                                              A tout bientot

DSC02457

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité