Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
8 mars 2010

JF cherche inspiration

Bonjour,

J'ai acheté du vichy rouge. Je voudrais faire une robe mais le problème du raccord carreaux va immanquablement se poser...

J'étais partie sur une robe-chemisier mais le modèle que j'ai comporte beaucoup d'empiècements donc trop de raccord carreaux, c'est pas top !

J'ai alors pensé à une robe modèle japonais mais généralement ce sont des modèles simples : un devant+un derrière+2 manches, donc ça va vite être plan-plan ou petite fille...

Un pantalon...heu,non, c'est sûr. Un chemisier ça risque de faire fermière "Belle des champs"

Alors ??

Merci

Catherine

Publicité
Commentaires
M
Il y a un modèle style "robe chemisier" dans le bouquiin japonais "Numéro 1", il ne me semblait pas qu'il ait tant de raccord tissu que ça (de tête, il me semble que le modèle présenté dans le livre est en vichy)
C
Et pourquoi pas un bustier tout simple ou une robe bustier,ça fera un peu rock'n roll avec le vichy...Courage
Sewing in the City
Publicité
Publicité