Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
17 mars 2010

Lil Weasel - nouvelle boutique

Voilà l'évènement que l'on attendait toutes depuis quelques temps !!!!!

Carine nous ouvre (enfin) les portes de sa boutique !

Je suis toute excitée, d'une par parce que je sens que cette boutique va devenir LE nouveau lieu de perdition de toutes couturières et tricoteuses qui sommeillent en nous et puis parce que je suis (quand même) un peu fière d'avoir participé à cette aventure.


Et qu'est ce qu'on y trouve à Lil Weasel !!!!! Que des merveilles (croyez-moi sur parole !) Du tissus, (de la bonne humeur), de la laine, (des sourires), du fils, des boutons, (des conseils), des rubans, des livres, des ateliers collectifs (j'ai déjà prévu de m'inscrire à quelques-uns!), un coin pour s'asseoir avec ses copines pour boire un thé et tricoter en même temps... Et tout ça avec un accueil sympathique et jovial (Qui a dit que c'était toujours comme ça dans les boutiques parisiennes?!!!)  Bref un petit bout de paradis sur terre.

Pour ma part j'y serais Samedi 20 mars à 10h30 pour l'ouverture !!!
(ma CB va chauffer !!!)

Lil Weasel
1 passage du grand cerf - 75002 Paris
Métro : Étienne Marcel, Les halles, Châtelet, Réaumur-Sébastopol

Publicité
Commentaires
C
bonjour les parisiennes, on se calme on se calme et on en laisse un peu pour la provinciale que je suis (et qui a gagné le bon de 100€ wouha j'suis trop contente!!!!)et qui compte bien faire une virée à paris pendant les vacances.<br /> ceci dit je prends tous vos bons plans de parisiennes...<br /> je reviendrai régulièrement avant de préparer ma petite virée à la capitale
A
Une visite s'impose...
Sewing in the City
Publicité
Publicité