Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
4 avril 2010

Petite nouvelle

Salut les filles,
Et oui encore une nouvelle. Voilà je me présente, je m'appelle Magali j'ai presque 25 ans et je suis presque Parisienne. Je m'explique: je déménage en région parisienne cet été et donc je me suis dit que cela pouvait être sympa de rencontrer des passionnées de couture. Pour moi c'est tout nouveau j'ai ma MAC que depuis quelques moi et je n'ai pas encore fait grand chose: une blouse, un ensemble pour ma petite cousine qui vient de naître et là c'est parti j'attaque ma première robe issue d'un livre japonais (enfin j'ose me lancer)...Tout était bien parti quand tout à coup...ben la MAC ne marche plus et moi qui me faisait une joie de ce week-end à trois jours et bien c'est fini pour la couture et je vais devoir attendre mardi pour l'amener au magasin. Non je ne suis pas du tout énervée :). Voilà en tous cas je ne pourrais pas faire la prochaine rencontre mais je compte bien participer aux autres et je mettrai un patchwork de mes réalisations dès que possible.
Bonne journée à toute et à très vite!!
Magali

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité