Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
6 avril 2010

Quelques mots avant de vous rencontrer

Je m'aperçois que je ne me suis toujours pas présenté, alors je me dépêche, d'autant que je participerai au RV de ce samedi.

Je blogue depuis plus de deux ans maintenant, et je couds, essentiellement des vêtements issus de patrons Japonais mais aussi des sacs et des pochettes. Le Japon est pour moi une grande source d'inspiration, j'adore ce pays notamment pour ses aspects créatifs, et j'apprends d'ailleurs le Japonais depuis octobre. Mon vrai plaisir : dénicher de beaux tissus Japonais...

Vous pouvez retrouver mon univers ici, et parce des photos valent mieux qu'un long discours, voici quelques unes de mes créations.

A samedi !

43110156_p

41198970_p

42853286_p

f_vrier_2009_13

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité