Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
15 avril 2010

Challenge Recyclage

Oye Oye les filles. 

Après le challenge 'customize ta culotte', on persiste et on vous propose un challenge Recyclage. 

Recyclez vos jeans en jupette, vos vieux tee-shirts en fringues pour bébés, customisez vos vieilles Converses, les chemises de votre homme en nuisette, ou bien encore vos rideaux en robes ;-) C'est dans l'air du temps, ça donne bonne conscience et en plus, ça permet de s'acheter de nouvelles fringues ;-)

Plein d'idées à glaner au fils des blogs, sur Détournement de Mode ou bien encore dans les bouquins de custo. Libre à votre imagination! Seule contrainte: poster une photo avant/après. La date est fixée au dimanche 13 juin, ça vous laisse du temps!

Quelques photos de recyclages/custo par de fameuses Sewing Girls qui se reconnaitront... 

Challenge_Custo_L_Anglaise

Challenge_Custo_Teace_avantChallenge_Custo_Teace_apr_s

Challenge_Custo_Marie

 

Publicité
Commentaires
N
super idée! en plus j'ai fait du tri dans mes vieilles fringues donc j'ai de quoi recycler... y a plus qu'à!
L
hé hé j'en suis! j'ai même de l'avance!! (pour une fois que ça m'arrive)
T
aaarrrhhh purée, dur dur !!!! du pain sur la planche !
M
Ca va être ma première custo...reste plus qu'à ce creuser les méninges!!!Merci pour ce petit challenge c'est motivant
A
rhaaa trop bien !!!!!! Merci les filles
Sewing in the City
Publicité
Publicité