Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
14 juin 2010

Ravie de vous rejoindre!

Salut les filles!

Je m'appelle Cécile, j'habite Paris, j'ai 32 ans et deux petites minettes de 3 ans et 2 mois. Je couds depuis ... 18 ans! Aië, je me suis fait mal en faisant le calcul. Je ne suis pas non plus une surdouée pour autant. J'ai découvert les blogs il y a trois ans, ai été enchantée par ce fourmillement d'idées. Du coup, j'ai découvert le japonais, le tricot, le crochet, Citronille, la broderie machine, etc...

Mais de là à me lancer, il m'a fallu du temps. Je profite de mon congé maternité un peu prolongé pour mettre tout ça en route! Je dois parfois être maudite par mon chéri et mes Louloutes, parce que j'envahis légèrement l'espace, mais ils sont sympas, ils me laissent continuer.

Je suis impatiente de vous rencontrer, même si malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres la prochaine fois!

Voici un petit aperçu de mes créations:

DSC01872 DSC01872

DSC01872 DSC01872

DSC01872 DSC01872

Cécile

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité