Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
21 juin 2010

CHALLENGE MESDAMES !!!!!!!

Bon je dois avouer que je rate les challenges que tout le monde fait,pour ne faire que les laissers pour compte!

C'est un peu une seconde nature chez moi....toujours aller dans les restos vides,les p'tits endroits qui feraient larmoyer dans les chaumières...

En réalité je ne l'ai pas trop pris au pied de la lettre ce challenge mais l'occasion à fait le larron.

J'ai découvert ces oiseaux et je devais vider les placards donc vider mes tissus,dont mon sac de chutes..

DSC03238

Avant.....chutes de nuisette,chemise rouge et blanche,tissu vintage des années 50 ,chutes de tissus aussi...

DSC03231

Après un petit oiseau qui est sûrement le premier d'une mini série! Les autres seront dans le rouge fleuri...et bien vite chez moi

DSC03245

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité