Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
24 août 2010

Nouvelle in sewing in the city

Salut les filles !

Très heureuse de vous rejoindre! Donc gwenola 22 ans, je viens de la "province" (de tours) et je suis installée à fresnes depuis presque un an(pour rejoindre mon amoureux qui a trouvé un CDI à vélizy). Je suis tombée sur ce site un peu au hasard de tous mes vagabondages sur les blogs de coutures/etc et j'ai trouvé l'idée super! Rencontrer de nouvelles personnes qui en plus ont pour passion la couture, le jackpot! Je coud/tricote depuis très peu de temps,  (même si j'ai toujours aimé faire des choses manuelles) mais j'aime vraiment ça donc j'ai hâte de vous rencontrer et de partager tout ça avec vous.

Voilà ce que j'ai fait depuis que j'ai commencé (c'est peu c'est sûr) :

Sans_titre

Si vous voulez jeter un oeil de plus près j'ai fais un petit blog

A très vite j'espère!

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité