Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
14 octobre 2010

Sewing in the City #9

RDV pris ce dimanche 17 octobre à 12h30 au resto brunch Ohlala ! C'est au 4, rue Rampon dans le 11ème, métro République. 


ohlala___1


ohlala___2


Et après le brunch, on vous propose d'aller faire un tour au rendez-vous créateurs 'Des Filles en Aiguille' à l'espace Beaurepaire, au n° 28 de la rue Beaurepaire (dans le quartier).


Filles_en_Aiguille


Et pour celles qui sont vraiment motivées, sachez que la boutique IE n'est pas loin non plus, et qu'en plus c'est ouvert le dimanche!


Super programme, non? Alors, vous en êtes???

 

Publicité
Commentaires
M
Alors alors c'était comment ?? Vous nous racontez ?? Malheureusement pour ma part je bossais ce jour là mais j'espère bien participer à la prochaine rencontre :)
M
oh!!!!! zut, je decouvre ca auj!!!!!!!!<br /> moi qui me languis de rencontrer des bloggeuses couturieres!!!!!<br /> ya un moyen de s'inscrire pour avoir une date future???<br /> bisous
V
... les filles pour l'organisation de ces rendez-vous ; c'est vraiment un plaisir ! bises
C
J'espère pouvoir être parmi vous pour la prochaine rencontre. En attendant depuis chez moi, je vous souhaite une excellente rencontre pleine de bonne humeur comme à chaque fois
P
super programme! on fait comment pour s'inscrire ?
Sewing in the City
Publicité
Publicité