Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
15 octobre 2010

Présentations

Bonjour,

Je vous rejoins de justesse pour la 9e rencontre Sewing in the city. Si un jour on m'avait dit que je me mettrais à la couture je ne l'aurais jamais cru. La couture pour moi était synonyme d'ennui, d' "ourlet" et d' "occupation pour mamies". Mais un jour je suis tombée sur vos blogs et j'ai découvert qu'on pouvait soi-même créer ses vêtements et que le résultat pouvait être super joli. Donc je m'y suis mise.
Bon, c'est pas facile tous les jours, je suis très très lente, mes finitions sont affreuses  mais je persévère. Et j'ai même commencé à prendre des cours...

Un petit aperçu de mes réalisations :

49451727_p 54864895_p

50002618_p 55804543_p

Bon va falloir penser  à faire autre chose que des jupes maintenant...

Pixelle

Publicité
Commentaires
P
Merci !
V
Les modèles sont très sympas.Belles réalisations.
Sewing in the City
Publicité
Publicité