Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
19 septembre 2011

A bientot!

Bonjour à tous,

Je viens me présenter ici avant le prochain rdv, en attendant de vous rencontrer!

Cecilia, 26 ans, je suis arrivée à Paris il y a 2 ans (je travaillais à Amsterdam avant cela). Je couds depuis 3 ans, je me suis passionnée après avoir découvert la machine à coudre de ma grand-mère! Mais je n'ai pas encore réalisé de grands projets, j'ai un peu de difficultés à m'y mettre seule, mes amies couturières étant assez loin!

J'aimerais bien commencer à dessiner et coudre mes propres habits, car je supporte de moins en moins de devoir choisir des choses toutes pretes dans les magasins...

Je n'ai pas de photos de mes créations... Mais je reviendrai en mettre dans quelques temps...!

A bientot,

Cecilia

Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> et bienvenue, hâte de voir tes photos!!!
M
bienvenue !
A
Bienvenue! Tu vas voir, on va réussir à te faire ouvrir ton blog ;)
Sewing in the City
Publicité
Publicité