Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
24 octobre 2011

[Concours] - 2 places à gagner pour le salon Créations et savoir-faire

Les organisateurs du salon m'ont offert la possibilité de faire gagner des places à mes lectrices. J'ai 7 places à faire gagner et j'ai décidé d'en réserver 2 aux membres des Sewing girl in the city !! 

 
 
 
 Alors si ça vous dit, laissez un commentaire directement sur mon blog et ce jusqu'au 31 0ctobre minuit. Je procèderai au tirage au sort le 1er Novembre.
N'oubliez pas de préciser si vous êtes bien inscrites au Sewing in the city, on ne se connait pas toutes encore !!
 
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je serai sur ce salon et j'aimerai faire connaitre mes produits avant l'ouverture à un plus grand nombre. <br /> Je dépose ici un lien sur mon travail mais si tu ne juges pas opportun de le mettre là, n'hésite pas à l'enlever!<br /> http://www.petitesrecoltes.com/<br /> Je proposerai sur le salon des kits horlogers, à réaliser selon son envie et des horloges en pièces uniques que je fabrique à l'atelier. <br /> J'ai essayé de déposer ce message sur ton blog, mais c'est mission impossible!!<br /> Peut-être au plaisir de te rencontrer sur le salon!
Sewing in the City
Publicité
Publicité