Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
2 décembre 2011

Nouvelle Admin! Nouvelle rencontre!

Hello!

Je rejoins l'équipe des administratrices du blog!

Pour celles qui ne me connaissent pas, voici mon blog :  Mlle Soleil 

Et, pour que nous puissions faire plus ample connaissance, quoi de mieux qu'une rencontre??

Le mercredi 11 janvier 2012 

 Pour cette rencontre, nous vous proposons un petit swap de cadeaux home-made.

Pas de prise de tête! Les règles sont très simple, apportez un petit cadeau de faible valeur, et nous procéderons à un tirage au sort.
Evidemment, vous n'êtes pas obligées, vous pouvez venir à la rencontre et ne pas participer au jeu, aucun souci!

Donc, si vous n'êtes pas encore inscrite au blog, n'hésitez pas à nous envoyer un mail!

A très bientôt, et d'ici là, joyeuses fêtes!!

Publicité
Commentaires
D
Euh...Les filles, il y a une rencontre dans 48h ou pas? Où? quand? Comment?<br /> <br /> :D
J
bises à toutes<br /> <br /> Valérie
D
BELLE ANNEE 2012 aux "sewing girls".<br /> <br /> J'ai la même question que Gigette! Merci pour la réponse.
G
Je serais ravie de pouvoir venir... C'est en soirée, dans m'après-midi?? Dans un bar? <br /> A très vite!
Sewing in the City
Publicité
Publicité