15 février 2010

Shorty in the city...

Voici avec un peu de retard (mon appareil photo fait des siennes...) ma réalisation !J'ai acheté un shorty noir basique pour réaliser ce challenge : Le devant est tout simple, juste un nœud rose très girly : En revanche le dos est plus travaillé  : De plus près... J'ai dessiné et cousu des contours d'immeubles et rajouté quelques boutons étoiles roses... Merci pour le défi ! J'ai trouvé cela très sympa à faire, vivement le prochain !
Posté par lapprentie à 16:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 février 2010

god Save the Panty

Je me suis un peu (10 heures de boulot !) laisser entraîner par ce "petit" projet ! Mais je me suis tellement amusée à le faire que j'y suis allée à fond.
Posté par Heileen à 21:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 février 2010

Un défi culotté

Une chtite culotte custom' spécial dédicace à la saint Valentin <3!
Posté par happyclem à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2010

Smile !

J'avais un peu fait marche arrière après le lancement de l'idée : "Faire un truc que je remettrais sans doute pas blabla"Jusqu'à vendredi soir j'avais "mieux a faire"... Puis je suis tombée sur une image dans un mag que j'ai trouvé génial et j'ai copié ! Voilà le résultat : Pour me rappeler le matin que le bonheur commence avec un sourire ! :)
Posté par maagg0t à 13:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2010

Culotte de Super-Héroïne

Voici ma participation au défi "Customise ta culotte". Avant : **************** Après : Une culotte de Super-Héroïne pour Super-Pondy ! **************** A quand le prochain défi, les filles ? Teace
Posté par teace à 12:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 février 2010

Boxer à froufrou

Voici ma copie qui n'est pas très sexy pour un 14 février mais plutôt confortable et romantique. J'ai utilisé un boxer en lycra noir auquel j'ai rajouté un volant en Liberty Martha Grace Vert de Gris.
Posté par crealididom à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

14 février 2010

French Cancan

J'ai pris la culotte la plus basic de la galaxie : la petite culotte noire en coton stretch, fraîchement achetée pour l'occasion. Difficile de trouver le thème de la customisation.Après 1 semaine de réflexion, je me suis arrêtée sur le thème de la saint valentin..... ben oui 14 février = st valentin waouhhh 1 semaine de réflexion pour ça ! Quelle originalité n'est-ce pas ! Voici donc ma culotte french Cancan special Valentine's day Devant Derrière K'shambles
Posté par k_shambles à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2010

Sublime Stitching...

...Vous connaissez ? moi je découvre et ça m'a bien aidé pour ce premier défi :Du coup, deux culottes à vous montrer : Hâte de voir vos créations... des bisous à toutes,ThalieThalie
Posté par Thalie18 à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2010

la culotte de Valentine

Valentin la trouve trop sobre mais c'est une première tentative. Je me suis essayée à l'application d'élastiques (jaune et rose) et j'ai confectionné le petit noeud traditionnel en le faisant tenir avec un petit bouton violet.  Pas question de porter la culotte ; mon gros ventre de femme enceinte de 5 mois s'y refuse!
Posté par galinoudeslilas à 07:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2010

Sewing Girl

Pour notre projet Culotte, j'ai customisé les fesses d'un boxer avec des appliquées de Liberty et de cotons dans les tons roses. A porter à toutes les prochaines rencontres!!!
Posté par Anadiaz à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]