12 avril 2010

Rencontre #7 : les photos !

Encore une rencontre très réussie ! Merci à toutes les filles pour votre participation, votre bon humeur et tout et tout !Toujours un plaisir de vous voir venir aussi nombreuses ! Les supers salades et brunch !Une brochette de girls bien souriantes !une Marie toujours là pour faire la bout en train (et à qui tout va comme un gant grumph!)Et hop après avoir été bien rassasiées,direction Lil Weasel où une foule de nanas en folies s'est lachée comme il se doit !Thalie toujours là elle aussi pour faire la fofolle :)(Calme Stéph hein ?... [Lire la suite]
Posté par maagg0t à 21:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 avril 2010

Rencontre #7 : les infos !

Hello les Sewing Girls !Alors alors... Voici les infos tant attendues concernant le 7ème volet de Sewing in the City !RDV à 11h30 au Pain Quotidien, pour un brunch/lunch où tout un étage nous est reservé ! Après avoir bien mangé, et papoté nous irons faire un coucou à Carine dans son incontournable boutique  : Lil Weasel ! Alors ca vous plait ? :)
Posté par maagg0t à 16:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 mars 2010

Rencontre #7 !

** Hello les girls ! **Vous devez toutes être impatientes de savoir quand sera la prochaine rencontre !Alors alors la date fixée est le samedi 10 avril, après-midi.Pour le quoi, le où et tout ça, on est toujours en train de plancher là dessus pour vous prévoir un truc sympa :)Ceci dit toutes suggestions et bons plans sont les bienvenus !Des infos arriveront donc très vite c'est promis !
Posté par maagg0t à 14:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]