Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
27 avril 2009

J'ai hate d'y être :)

Un grand merci aux organisatrices, car ça prend du temps et de l'énergie de préparer ce type d'évènement.

Donc moi c'est Laetitia, 28ans  et banlieusarde . J'ai un blog depuis un peu plus de 2 ans et demi, au départ j'y mettais mes dessins et puis j'ai découvert l'univers des blogueuses couturières. Ca me tentait bien. Alors j'ai parcouru de nombreux blogs de couture et je me suis lancée :) Donc voilà 2 ans que je suis une accro de la blogosphère et aussi de couture :) En 2 ans j'ai pu tester les pochettes burda, les patrons japonais, les intemporels pour bébé et pour enfants, et depuis peu me lancer dans les patrons maison ;)
Et voici un aperçu en images ...

mes_creas

@+
Laetitia 

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité