Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
2 septembre 2009

Ravie de vous rejoindre !

J'ai 44 ans , quatre enfants (garçon 15 ans, fille 14 ans, fille 11 ans , fille 8ans) j'habite Levallois depuis un an mais suis originaire du Tarn.Je fais de la couture depuis très longtemps (plus ou moins suivant les périodes ) mais je n'ai jamais pris de cours .Je fais également du crochet,du cartonnage , du point de croix de la peinture sur porcelaine ....Je suis donc ravie de vous rejoindre car je ne vous cache pas je suis un peu perdue et seule à Paris.Dès que j'aurais mieux apprivoisé l'utilisation et le fonctionnement de ce blog j'essaierai de mettre quelques photos car je suis en période couture +++
A bientôt et merci à toutes de m'accepter sur votre blog
Florencya

Publicité
Commentaires
T
bonjour Florencya, ancienne Levaloisienne, je suis maintenant de l'autre côté de la Seine !!<br /> A bientôt, <br /> <br /> Tiensin
A
Bonjour Florencya, ravie de te compter parmi nous !
Sewing in the City
Publicité
Publicité