Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
23 mai 2010

Carotte pur jus destocke....

Bonsoir à toutes,

comme j'ai un blog encore jeune et frais (donc peu connu) je profite de "Sewing in the city" (et de ses blogueuses) pour vider mes tiroirs (ou tenter de le faire).Magali m'a très gentiment et très rapidement conseillé d'écrire un post ici.

Il me reste des bonnets automne/hiver de la saison dernière et je m'en sépare avec joie si vous avez envie d'anticiper sur des cadeaux pour la rentrée prochaine.Pour les photos vous devrez vous satisfaire pour l'instant de l'ours qui joue le top modèle car j'ai encore un peu de réticences à mettre mon lutin sur le net.Mais pas de problème pour envoyer une photo des bonnets portés sur un mail perso.

Celui ci est en flanelle sinon il ya du velours,du jean et d'autres possibilités!

DSC02693

J'avais promis de faire de la couture pour moi,pour l'instant c'est mort (je me plante dans mes tailles, j'ai la trouille,je ne lis pas le japonais)..... donc je reste branchée bonnets et je fais aussi des doudous éléphants.

Je tricote aussi depuis longtemps mais toujours au meme niveau,bientot la photo de mon "trendy chale"...je lui cherche son coté trendy....mais il est top fait en éco alapaga.

Bonne fin de We à toutes et j'espère que la rencontre de juin se fera plutot dans la deuxième partie du mois....je croise les doigts!

Caro de Caro(tte) pur jus

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité