Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
29 avril 2009

Et une de plus !

Bonjour à toutes ,

Je suis ravie de me joindre à vous demain pour cette première session de Sewing in the city. Je précise "première session" car ce projet est si bien (Bravo les organisatrices !) que je suis  déjà sure qu'il y en aura d'autres...

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et je vis en banlieue parisienne. Je me suis mise à la couture et au tricot très récemment mais je suis déjà accro des livres japonais, des blogs créatifs et des boutiques de tissus ! Je raconte mes débuts (pas toujours faciles faciles !) dans  mon jeune blog.

Je suis dispo dès 15 h pour le rendez-vous devant stop tissu (c'est marrant, j'y suis allée il y'a quelques jours).

J'ai hâte d'être à demain !

Stéph
L'apprentie fashion

ps : quelques photos de présentation...(pas de vraie mosaïque, je ne sais pas encore le faire, désolée...)

IMG_0328IMG_03062448081737_d8a2debf15bisIMG_0395IMG_0082IMG_0151IMG_0318


Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité