Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
30 avril 2009

Il y a toujours des retardataires... Et la reine en la matière c'est Véronica

Il n'est jamais trop tard pour se présenter - enfin je crois -

En tout cas j'ai passé une super après midi, bravo à Maggot et Anadiaz pour l'organisation et j'espère que la prochaine rencontre se fera bientôt !

Je m'appelle Véronica, j'ai 27 ans, je couds depuis bientôt deux ans. Je m'y suis mise en partant du constat que je ne trouvais jamais aucun vêtement qui m'aille bien, avec des couleurs que j'aime (et pourtant je suis pas compliquée), pas trop cher, et que je ne verrai pas sur quelqu'un d'autre... Et en voyant toutes les belles réalisations de la blogo, je me suis dit (comme nous toutes), pourquoi pas moi ?
Ce n'est qu'après avoir acheté ma machine à coudre que j'ai découvert que ma mère en avait une, aussi agée que moi au moins ;-)

Mes réalisations sont quasiment toujours des vêtements, pour moi et depuis peu pour une copine et pour mon Zôm. Je couds plutôt des chemises, tops et pantalons, quelques jupettes (je dois faire une robe que ma copine portera à un mariage, ainsi qu'une robe que je porterai à un baptême, ce seront mes défis de l'été).

Quels sont mes problèmes dans la couture ??? Envie de commencer plein de nouveaux projets ...  plein d'encours qui hurlent à la mort pliés dans un petit coin parceque je ne daigne pas les finir ... une addiction aux tissus plutôt encombrante (et donc dépenses liées)... une nouvelle addictions aux livres de couture (j'ai presque une petite bibliothèque...)
Mais c'est promis, je finirai tous mes encours pour commencer les deux trenchs (un pour moi et un pour Zom) et les deux robes !

MSB_pants_2


Bon week end à toutes !

Véronica

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité