Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
1 mai 2009

La liste...

des remerciements de la fille qui n'avait pas prévu qu'elle allait recevoir un prix mais qui a écrit son discours quand même okazou ! (quoi, qu'ouïs-je ? je n'ai reçu aucun prix !!!! scandale ! bon bah tant pis maintenant que j'ai commencé ^o^)

Donc merci les filles pour cette super journée shopping-papotage-ragots-échanges d'astuces... C'était génial de voir en vrai celles qui galèrent comme nous / font des trucs qui nous font rêver / ont des idées de fous / parviennent ou non à associer des tissus impensables ensemble / créent leur propre patron / coupent et cousent à l'arrache ! Chacune se reconnaîtra dans le portrait qui lui ressemble le plus ;-)

Voici donc la liste de mes bonnes résolutions car, dorénavant :

- plus aucun scrupule je n'aurai (j'espère) à ne pas faire des finitions super nickels. A bas les coutures anglaises qui font des sur-épaisseurs sur les côtés, juste là où justement je n'en ai pas besoin car j'ai déjà mes épaisseurs naturelles !

- à l'idée de couper à l'arrache autour de mes patrons en me disant qu'il y a à vue de nez 1cm jamais plus je ne culpabiliserai (eh oui, plus besoin d'1 cm 1/2 sans les coutures anglaises !).

- les associations de tissus qui me font douter (c'est-à-dire à peu près toutes) je tenterai.

- dans des modèles un peu complexes à mon goût (c'est-à-dire beaucoup), malgré tout je me lancerai.

- jamais plus de fringues, je n'achèterai.

Bref, tout ça pour dire :

Vivement la prochaine !

* un intrus s'est glissé malencontreusement dans la liste de mes bonnes résolutions... sûrement une faute de frappe ^o^

Publicité
Commentaires
F
J'ai lu le message sans savoir qui l'avait écrit, et en le lisant je me disais que ça pourrait être toi Teace : je vois que j'ai raison ! :o)
H
etes vous allées dans ce magasin lors de votre periple;<br /> En vaut il le coup ?<br /> Merci de votre aide.<br /> Je vais à paris le WE prochain.<br /> Bonne fin de WE.<br /> Hortense
Sewing in the City
Publicité
Publicité