Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
24 mai 2009

Une nouvelle nouvelle

Bonjour, bonjour,

Merci tout d'abord de m'accueillir ici !

J'ai découvert ce blog juste après la 1ère rencontre et j'ai eu envie de vous rejoindre ! Moi c'est Ivana, mais sur la toile on me connait (ou pas ^^) sous le pseudo Angie. J'ai 32 ans (si je ne me trompe pas), j'habite pas loin de Paris  et je coud que depuis octobre 2007 bien que fille d'une couturière (et je regrette de ne pas en avoir profité!!). Je ne suis pas très très productive, pas autant que je le voudrait en tout cas, parce que d'une,  j'ai un gros gros défaut, la procrastination (pour ne pas utiliser un autre mot qui serait plus approprié, plus parlant mais qui le fait moins... la feignasserie hihi) et de deux, j'ai un tout petit appartement tout petit, pas très encourageant pour une couturière paresseuse (oui, oui, en bonne feignasse j'ai toujours un bon pretexte ^^ ) et je ne vous parle pas de mon boulot et... the last but not the least, mon petit escargot de 2 ans et demi qui adore tourner autour de la machine à coudre de maman.

Bon, je vais m'arrêter là, avant de vous ôter toute envie de me rencontrer et vous montrer plutôt quelques unes de mes oeuvres ;-)

COUTURE___Co

Et ma maison à moi, c'est ICI

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi. Tu sembles faire de bien jolies choses.
A
Je viens d'arriver aussi par ici mais welcom quand même :-D
A
Bienvenue Angie! Quel Liberty et quel modèle t'a choisi pour le challenge du 20 juin? Au fait, j'adore Daisyyyyyyyy ;)
Sewing in the City
Publicité
Publicité