Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
26 mai 2009

je m'présente je m'appelle ...

Henri Peggy !

A Paris depuis presque 10 ans, j'ai décidé de me mettre à la couture en juillet dernier. Achat d'une machine à coudre et .. . et ... de tout le reste au fur et à mesure. j'ai du mal à stocker mes tissus aujourd'hui ! Je n'avais pas cousu un seul bouton avant, je pars donc de loin mais je m'amuse beaucoup ! J'ai donc ouvert un petit blog en octobre dernier histoire d'avoir un pseudo journal de bord.

Maman de 2 petits loups de 4 et 2 ans, je couds pour eux et les enfants de mes proches. Pas encore eu le cran de me lancer dans la couture pour adulte ! Mais j'y compte bien ^_^

A bientôt les parigotes :D à Paris ou par ici  C'est pas sérieux !

mosaique

Publicité
Commentaires
F
Bienvvenue à toi.
A
Coucou toi :-D
A
Bienvenue Peggy !! A bientôt ! ;)<br /> J'adore ta pochette en Lemonia hm miam miam !!
Sewing in the City
Publicité
Publicité