Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
6 juin 2009

Heureuse de vous rejoindre...

Toulousaine expatriée à Paris depuis 14 ans..., graphiste depuis 12 ans, blogeuse et tricoteuse depuis 7 mois, couturière depuis 2 mois... je suis Marie, ou pour la blogosphère Lili Graffiti.
C'est une véritable passion qui m'envahie chaque jour mais hélas je n'ai pas toujours le temps de réaliser tout ce dont  je rêve, car entre le boulot et mes 2 loulous (8ans et 6 ans), il ne me reste que trés peu de temps ...

je me fais une joie de vous rencontrer...

besace_lilima_Ftunique_jujusac_lili

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi. Je suis dans le même cas que toi : pas assez de temps pour tout faire !
A
Bienvenue à toi lili graffiti.
M
Tu as de la chance d'être à Paris pour pouvoir participer à cette rencontre.
L
bienvenue à toi et à bientôt!
Sewing in the City
Publicité
Publicité