Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
9 juin 2009

Ravie et très impatiente de vous renconter...

Bonjour à toutes,

pour commencer un grand merci de m'accueillir parmi vous

Charline, J'ai 27 ans, j'habite à Paris depuis 4 ans mais je suis Toulousaine de coeur, je suis intermittente du spectacle... J'ai crée mon blog Bijoux, Babioles et Cie... en octobre dernier après avoir salivé devant mon ordinateur pendant des mois ; à force de voir pleins de belles choses et de lire pleins de messages décomplexés, je me suis dit "pourquoi pas moi", ben oui ça fait 5 ans que je fais tous mes bijoux et parfois ceux des copines, alors pourquoi ne pas partager ma passion et mon bonheur, c'est chose faites et je m'éclate... Il m'arrive également de faire de la couture mais rien encore que je n'ose vous montrer, bientôt peut-être, sans doute après vous avoir rencontré...

Vivement le 27 juin...

mosaic23cbb293a672b88ca36dec63e3997cefb786c77d

Publicité
Commentaires
F
Quoi de mieux que des tenues maison pour accompagner tes bijoux maison ? <br /> En tout cas bienvenue.
A
Bienvenue Charline !
L
cool... à bientôt !
Sewing in the City
Publicité
Publicité