Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
21 octobre 2009

J'me présente...

Salut à toutes,

Voici enfin ma présentation : je suis Sandra ( 27 ans) alias lasandrou du blog le fouillis de lasandrou, j'habite dans le Val d'oise. Depuis un peu plus de 2  ans, je suis vraiment mise à la couture et ce, sous l'influence du blog Japan Couture Addict .

Je ne résiste pas aux tissus notamment aux jerseys.  grâce aux marchés, je peux donner libre cours à mon addiction de tissus. Je ne résiste pas non plus aux patrons vintage ou non / aux magazines de couture français ou non. J'adore refaire moult et moult fois  le même modèle mais avec des tissus différents...

patch

   A bientôt

lasandrou

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité