Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
10 novembre 2009

Et une de plus

Alors après avoir fait une fausse manip (grrrrrrrrrrrrrrrrr) me revoilà, je me présente

Jacinta, 32 ans, mariée, et heureuse maman au foyer de 3 diablotins loulous, 2 garçons de 7 et 4 ans et une poupette de 2 ans.

J'habite dans le 77 , limitrophe du 93, dans une grande maison (ouais, mais pas top pour le ménage !) avec depuis peu une pièce rien qu'à moi toute seule pour y ranger mon bazar mes affaires (tissus, galons, dentelles, .....

Une vrai passion pour les travaux d'aiguilles (tricot, couture, broderie) depuis presque toujours. J'ai toujours vu ma maman coudre et tricoter, et j'ai suivi avec des vêtements pour mes poupées, des tricots pour moi, ensuite j'ai découvert la broderie avec ma belle-mère.

J'ai repris la couture avec la naissance de mes loulous en particulier de ma puce, et depuis j'en suis dingue, malheureusement le temps est trop court.

Je retourne à mes aiguilles à tricoter, en attendant voici quelques photos de mes coutures récentes (même si j'aurais souhaité en faire plus)

IMG_5548IMG_5633IMG_5730IMG_5751IMG_5182

A bientôt

Le fil dans tous ses états

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité