Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
6 novembre 2009

Plus on est de folles....

plus on rit non??

Alors je me présente :  Carine, 36 ans, 28 dents, deux enfants, un mari et un blog.
Mon coin à moi (et rien qu'à moi, les quelques autres milliers d'habitants du quartier,  y font rien qu'à s'incruster!) c'est le XXème arrondissement.

La couture et moi ça remonte à loin.... au cours d'EMT de quatrième durant lequel j'avais cousu un tablier ....
Vinrent quelques chouchous en velours et liberty (et oui, déjà le Liberty) à la grande époque des chouchous. Puis une grande traversée du désert de presque 20 ans.

Et là, plouf, retour dans le bain, une machine de folaïe, des jolis patrons et je me suis lancée. Et maintenant je suis accro. A la couture et au tricot. Parfois au grand dam du mari qui l'impression de vivre dans un sweatshop, et au desepoir de ma belette qui préférerais des robes qui tournent à paillette hello kitty à mes subtiles créations.

Mais bon, pô grave, je me fais plaisir, c'est l'essentiel ! ^^

PCGP3___Maud_fleurie Petit_haut___bretelles_nou_es Isild_montage_light Robe_grise_2Pull_ray__No_l

A très bientôt j'espère en chair et en os !

Carine et ses ptites zhumeurs

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité