Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
13 mars 2010

Hello les filles :)

Je me présente : Nathalie, 32 ans, j'habite en banlieue parisienne dans le 92.
Je couds depuis un peu plus d'un an : je possède une MAC depuis des lustres, offerte par ma maman, et qui a trainé dans le placard jusqu'à ce qu'un jour j'ai le déclic en surfant sur le net. J'ai découvert des blogs tous plus beaux les uns que les autres et ça m'a carrément donné envie!
Donc voilà comme je suis pas franchement ni douée ni autodidacte je me suis inscrite à un cours de couture pour avoir quelques bases et dompter cette drôle de bête qu'est la machine à coudre! :)
Voici quelques photos de mes réalisations

IMG_1117 IMG_0957      IMG_1160   IMG_1172

IMG_1252   IMG_0413 IMG_1023

d'autres choses chez moi

A bientôt :)


Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité