Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
17 décembre 2010

Ptit Concours de Noël !!

J'avais préparé un mignon petit cadeau à l'occasion du swap de Noël des Sewing in the city mais un coup du sort m'a contrainte à rester à la maison et je n'ai pu offrir ce petit cadeau.

Je  vous propose donc de gagner le petit sac que j'avais préparé. Pour cela rendez-vous sur www.crealididom.com

Si ça vous dit, il suffit de laisser un petit commentaire sous le  post suivant sur www.crealididom.com et annoncer le concours sur votre blog pour valider votre  participation avant le 19 Décembre 21h .

La gagnante sera désignée par tirage au sort dès dimanche soir et le colis sera envoyée au plus vite pour être au pied du sapin.

Publicité
Commentaires
C
Jen ;ai pas pu y aller non plus, pour cause de bébé trop petit pour quitter sa maman, et comme en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui, je tente ma chance !
Sewing in the City
Publicité
Publicité