Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
5 novembre 2009

Youpiiii, j'en suis !

Salut les Sewing-in-the-City Girls ! Je m'appelle Alice, alias La Pintade.

Je suis ravie de rejoindre aujourd'hui ce groupe de folles dingues de l'aiguille.

Je viens d'avoir un bébé (Adèle, 4 mois ½) et c'est au départ cela qui m'a motivé pour me mettre à la couture. Faire des p'tites fringues de bébé ça avait l'air facile et sympa. Puis, quand même, ça s'est mis à me démanger... et je commence donc à me faire aussi des trucs pour moi. Ben oui, c'est pas parce qu'on est jeune maman qu'on n'a pas envie d'être top fashion, n'est-ce pas ?! Mais bon, coudre pour les grands c'est plus impressionnant, il faut que ça tombe bien sinon, fashion ou non, on n'a pas envie de porter le vêtement pour de vrai.

Bon, je suis plutôt manuelle à la base (je fabrique des bijoux, je tricote un peu, j'adore cuisiner, j'ai toujours su coudre une nappe ou des trucs faciles...) mais je suis débutante en vraie couture. Et mon problème c'est que dans mon entourage y'a pas grand monde qui me soutient, me motive, me challenge, m'inspire dans mes travaux manuels (la plupart ne savent même pas coudre un ourlet !).

J'ai donc besoin de VOUS !!!

J'ai notamment besoin de vous pour oser me lancer enfin dans ces fameux patrons japonnais !

Par contre, ça fait un bout de temps déjà que je blogue. Au départ c'était pour ma famille qui vit loin, mais je poste de plus en plus de mes petites créas aussi... vous êtes donc les bienvenues sur www.pintade-egyptienne.fr

A bientôt donc sur la blogoshpère ou lors d'une rencontre Sewing in the City.

Alice

PS : quelques exemples de mes premiers travaux de couture

tunique DSCN4466_230x230_final

DSCN4476___Copie_230x229_finalDSC_1157_230x230_final

DSC_0122_230x229_final DSC_0136_230x230_final

Publicité
Commentaires
Sewing in the City
Publicité
Publicité