Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing in the City
15 avril 2010

Destock Tissus

Besoin de place pour de nouveaux tissus
Des mètres et des mètres de tissus qui s'entassent
Envie de nouveauté
Marre de voir certain tissus depuis de nombreux mois

Je vous propose une vente-troc de tissus chez moi ! Je sûr que vous aussi vous avec des tissus au fond d'un placard que vous avez trop vu ! Je vous propose donc de venir les échanger ou acheter (à prix d'amie bien-sûr, le but étant de liquider nos stocks)


A vos agenda mesdames, si vous êtes intéressée un petit commentaire ou un mail et je donne l'adresse !

Publicité
Commentaires
A
ça m'intéresse,d'autant plus que j'ai aussi pas mal de tissus que je ne peux plus encadrer.
G
Je suis bien intéressée par votre offre!<br /> En plus, la veille de mon anniversaire: de quoi m'offrir plein de tissus pour l'occasion... :-)
G
Moi, cela me plait comme idée même si je ne suis pas sûre de pouvoir venir car j'aurai sans doute mon fiston a recuperer de vacances passées avec sa grand-mère ce jour-ci. Je suis quand même preneuse de l'adresse.
Sewing in the City
Publicité
Publicité